Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nancy Peña
26 septembre 2000

Les nouvelles aventures du chat botté

Les nouvelles aventures du chat botté, tomes 1 et 2, éditions 6 pieds sous terre, 2006 et 2008
32 pages noir et blanc, 6 euros

Tome 3 en préparation

Que se passa t-il après que Charles Perrault eut écrit le point final du célèbre conte ? Aidé de la souris Patience qui vainquit le lion de la fable de La Fontaine, le maître chat devra user de toute sa ruse pour se sortir de situations plus rocambolesques les unes que les autres.

Une critique sur Sceneario.com

chatbotte1
chatbotte2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, y aura t il un tome 4 ? ou bien comme presque promis les aventures de Patience??? Car moi je meurs d'impatience...Après la collection du Kimono et du Chat Botté je me sens fort dépourvue...
H
Bonjour, y aura t il un tome 4 ? ou bien comme presque promis les aventures de Patience??? Car moi je meurs d'impatience...Après la collection du Kimono et du Chat Botté je me sens fort dépourvue...
Q
Vraiment sympa, j'aime beaucoup. J'ai pas eu le temps de tout voir, j'ai des choses à terminer, mais je vais revenir, pour sûr !!!
Publicité