Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nancy Peña
21 septembre 2011

L'art book Chat du kimono s'enrichit...

... Avec la superbe illustration de Lionel et les incroyables costumes de Céline. Merci à Olivier Watson, Rémi Neville et Alain Holmes !
Le tatentueux Mathias sera aussi de la party ! Et bien d'autres...

En attendant, Lionel, Mathias et moi serons présents au festiblog ce week-end, sous le parrainage de Guillaume.

teaparty1

teaparty2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bah tant pis pour moi alors... :S<br /> Une autre fois oui! ^^
N
Oui, j'étais là souvent en plus ! Une autre fois ^^
M
Tu étais au festiblog en dédicace? Je ne t'ai pas trouvé à mon grand regret :S
N
C'est mon côté égocentrique ! Merci M'sieur Watson !
O
(t'as écrit "kimoino" dans le titre)
Publicité