Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nancy Peña
15 juin 2009

Ce week end, c'est Noël. Merci à tous !!

D'abord, Guigui et moi avons gagné le bio-concours lancé par le forum Pouvoir d'achat et environnement tenu par ma soeurette (en toute impartialité bien sûr).

bio






















Et nous avons ramené de notre merveilleux week-end sierrois de quoi refaire un festival Sismics chez nous.
(tout en bas, Lionel, Guigui et moi en pleine sublimation de l'expo Ecarquillettes).

sismics

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hé bé ! quelle vie de star ! Ce festival, c'est de la dynamite !
L
OUps de la coke tu es sûre?! <br /> J'ai l'impression que les galets de bain efferverscents ont connu un petit problème de transport postal ! Tant pis, ce sera de la poudre de bain !<br /> encore bravo à vous deux !
B
Héhé superbes ces photos!<br /> C'était bien chouette de vous avoir vus<br /> (et bravo pour Tea party, qui est vraiment excellent !)
N
chouette, j'ai trouvé le blog de l'illustratrice préférée de ma fille !!!<br /> c'est toujours aussi chouette ce que vous faites !!<br /> (une libraire de pas loin de chez vous...)
N
chouette, j'ai trouvé le blog de l'illustratrice préférée de ma fille !!!<br /> c'est toujours aussi chouette ce que vous faites !!<br /> (une libraire de pas loin de chez vous...)
Publicité