Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nancy Peña
2 novembre 2009

Les pieds (nickelés) dans l'eau

Je n'ai pas posté depuis une semaine pour cause de :
venise






















(Les aventures culinaires de Guigui à Venise sont bien sûr à lire sur A boire et à manger. )
Mais j'avais bien travaillé avant, pour preuve cette illustration pour le recueil d'Onapratut sur les Pieds nickelés.

nickeles













































Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe, j'aime bcp cet effet vintage aussi. Chouettes couleurs !
B
Hou mais dis-moi, il est très joli ce dessin :-)<br /> Venise aussi c'est très joli !
S
Super, cet aspect "vintage"!
L
Très très bô !!! et en plus tu collabores avec Walthéry ! trop cool !<br /> J'espère que vous avez bien profité du séjour à Venise ! (au vu des carnets de voyage de Guillaume, ça avait l'air super)
Publicité