Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nancy Peña
26 septembre 2000

Collectifs, fanzines...


Petits ouvrages

Kitusne Udon (miniblog), Danger Public 2007
Une critique sur Sceneario.com
kitusne

















Participations à divers collectifs

Le drozophile n°7, 2008
Découvrir le site du Drozophile
Découvrir mon histoire

drozo


















Dieux et idôles, Amour et désir, les collectifs de La boîte à bulles, 2006 et 2008
Découvrir Dieux & idôles et  Amour & Désir
 sur le site de La boîte à bulles
Découvrir mon histoire pour Amour et Désir
Découvrir mon histoire dessinée par Sandrina Camberra pour Dieux et idôles

collbab




















Le graphonaute, Coconino world, 2008
Découvrir le site de Coconino world
Découvrir mon histoire et mon illustration

cocnino




















Et aussi :
Une page pour Histoires d'enfance, Les rêveurs de runes, 2008
Deux planches pour le collectif "Soupir" de Nekomix, 2008
Un petit jeu médiéval pour Chococreed, 2008













Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité